Une once de prévention vaut bien une livre de guérison.

Mais, est-ce que le véganisme guérit ?

Guérir ? Vous avez dit guérir ? En fait, le véganisme n’a jamais eu la prétention de guérir quoi que ce soit. Cependant, toutes les études concernant l’alimentation de l’humain nous démontrent de façon on ne peut plus évidente que seul le végétal qui s’offre s’avère être le carburant parfaitement adapté à tous nos besoins.

Et lorsque végétaliser son alimentation se fait en suivant certaines règles émises par la vie elle-même, tout l’organisme en resplendit. Ceci à tous les niveaux dont les trois principaux soient; le physique, le mental et le spirituel. De pair, en cessant d’absorber tout ce qui peut lui nuire, l’organisme pourra souffler et aura enfin l’occasion de se nettoyer. Ainsi, il renaîtra de ses cendres, comme le Phoenix.

Tout est une question de choix. Une fois que nous sommes décidé à se respecter tel que nous le méritons et d’agir en conséquence, il nous reviendra de bénéficier des améliorations qui en découleront. Et, ces améliorations, toutes remarquables, seront légions et d’une façon progressive, elles viendront enrichir notre quotidien.

Que du végétal : légumineuses, grains complets, oléagineux, fruits, légumes, algues et champignons au menu. Naturellement produit, transformé au minimum, ce végétal correctement combiné tout en respectant les cycles de repos, nous conduira à une parfaite santé.

Quel que soit l’état de santé de la personne, s’alimenter de façon à suivre les règles du véganisme intégral telles qu’expliquées lors des ateliers proposés aboutira à des résultats probants. Ceci d’une telle façon que l’ensemble de notre qualité de vie en sera augmentée non seulement en nombre d’années mais en termes de pouvoir ajouter de la vie à ses années.  

Enfin précisons que ces ateliers sont accessibles à toutes les bourses puisqu’il s’agit de faire un don convenant à vos propres moyens financiers. C’est la seule façon de réserver votre place au moment qui vous conviendra. Un reçu accompagnant notre courriel de confirmation vous sera émis.