De bonnes pensées – De bonnes paroles – De bonnes actions

Comme nous le savons déjà, le véganisme exclut tous les produits de consommation résultant de toute forme d’exploitation, d’humiliation et de cruauté pratiquées envers les animaux afin de s’en nourrir, s’en vêtir ou dans n’importe quel autre but. Grâce à l’empathie et la compassion, la personne végane réalise la bienveillance par et pour laquelle nous avons tous été conçus.

Cette bienveillance, ce respect pour toute vie incluant la nôtre est ce que tout être humain est appelé à réaliser lors de son existence, ici, sur terre. C’est alors que cette conscience qui est en chacun de nous, ne peut que constater que nous sommes tous conviés à évoluer dans un ensemble où nous sommes tous irrémédiablement liés.

Or, végétaliser tant son mode de vie que celui de son alimentation fait que la chlorophylle, cette lumière liquide propre au végétal, peut enfin exercer son pouvoir d’enluminer notre existence et plus particulièrement ce fil d’Ariane qui nous mène inévitablement au véritable pourquoi de notre existence.

C’est pour cette raison que nous complétons chaque atelier d’une deuxième journée vouée à notre dimension « spirituelle ». D’abord, un court rituel vibratoire complété par de brèves affirmations nous apportera toute la résilience nécessaire à pouvoir se conforter à ce nouveau mode de vie.

Puis, cette pratique nous permettra ainsi de mieux se connaitre et de pouvoir percevoir le meilleur en soi. Aussi, plus régulièrement nous ferons ce tête à tête avec soi-même, plus « ce meilleur en soi » se dévoilera afin que nous puissions nous-mêmes attester de quelle nature nous sommes conçus en réalité.

Pratiqué quotidiennement, il nous sera révélé directement d’où nous venons, le parcours qui nous a conduit ici, incluant nos vies antérieures qui défileront les unes après les autres, ceci à condition d’être prêt à assumer cette réalité qui est propre à notre unicité.

En même temps, plus nous continuerons régulièrement à se rencontrer soi-même, sans pour autant sombrer dans l’égotisme,  plus l’itinéraire qui nous est destiné se dessinera avec précision afin que nous puissions réaliser notre véritable pourquoi d’être, ici, sur terre et partout là où nous pouvons être.   

Intéressé(e) d’en savoir plus à ce sujet ? Vous en trouverez tous les détails sous le dernier onglet se trouvant complètement à votre droite intitulé « Informations ».