De bonnes pensées, de bonnes paroles, de bonnes actions…

Notre nature fondamentale peut définitivement enrichir la réalité en y rétablissant la paix et l’harmonie !

Et si parfaire cette réalité consistait à édifier un monde de bienveillance ?

Vous joindriez-vous à nous ?

Ce que nous pensons, nous le devenons. Ce que nous ressentons, nous l’attirons. Ce que nous imaginons, nous le créons.

Si toutes nos créations sont cohérentes avec la structure même de l’ensemble dans lequel nous avons tous à évoluer et par lequel nous sommes tous liés, nous deviendrons alors les créateurs du paradis sur terre. Et, pourquoi pas ? 

En fait, nous n’avons pas d’autres choix que de créer un monde où tous et chacun seront équitablement considérés. Ne serait-ce que pour soi, nos proches et les générations futures.  

Nous, les humains, sommes des êtres extraordinaires doués  d’une créativité illimitée. Mais notre nature véritable qui est fondamentalement bonne a été depuis longtemps oubliée et reléguée aux oubliettes. Économie de marché oblige.

Alors, pourquoi ne pas remettre à sa place cette bienheureuse nature qui est la nôtre ? Au sommet de notre échelle de priorités. Priorité ne résonne t-elle pas avec urgence ? N’y a t-il pas effectivement urgence en la demeure ? Notre demeure à tous !

L’authentique renaissance n’est elle pas le retour de cette nature en chacun de nous, fondamentalement bonne ? Qui, d’entre nous, n’a jamais souhaité embellir le monde en y faisant sa part de colibri ? 

Qui, parmi nous, n’ambitionne pas d’extirper de notre monde cet actuel chaos pour y instituer l’ordre naturel des choses ? Notre conscience ne nous exhorte elle pas à faire le bien, comme il se doit ?    

Qui plus est, tout ce dont nous avons besoin pour faire le bien nous est maintenant accordé puisque nous sommes les seuls outillés à pouvoir mener ce projet à bien. 

Ne dit-on pas que tout devient possible à celui et celle qui croit – Marc 9:23. ? Alors, qu’attendons-nous ? 

Lorsqu’un certain nombre de personnes se rassemblent autour d’un rêve et que celui-ci est suffisamment soutenu par l’intention du groupe, ce rêve devient réalité par l’égrégore qui vient d’être crée – Mathieu 18:19.

Vous vous sentez concerné(e) par ces mots ? N’hésitez plus !

Venez nous visiter à l’adresse suivante  www.entouteconscience.vip

Peut-être que la solution est là. Ou pas. Mais ça, c’est votre coeur qui vous le dira !