Pour en savoir plus au sujet de l’Intégrale c’est la totale…

Formule issue de jeunes pousses & germinations variées déshydratées à basse température.

Puissance régénératrice des aliments vivants.

Les jeunes pousses et les germinations sont des aliments biogéniques, des générateurs de vie. Ils renforcent le transport sanguin et intracellulaire de l’oxygène, accroissent le métabolisme et la régénération cellulaire, stimulent la résistance biologique et favorisent les processus naturels d’auto guérison.

Formule biogénique déshydratée

Issue de jeunes pousses et germinations déshydratées à basse température pour une conservation intégrale de leurs enzymes et vitamines, cette formule exclusive à Vertdemain mobilisera les forces de vie inhérente au potentiel vital de ces aliments la composant.

Au simple contact de notre salive et autres liquides de notre organisme, le contenu de cette formule nous protègera, autant se faire que peut, des maladies dites de civilisation. Et ce, tant celles reliées au vieillissement prématuré que les maladies qualifiées d’inévitablement dégénératives.

En prime, cette formule composée d’aliments concentrés prodiguera, à qui en consomme régulièrement, une énergie débordante et nouvelle, constante et équilibrée.

Tous les produits de Vertdemain composant cette formule sont certifiés Biologique par Québec Vrai.

L’intégrale – c’est la totale : le produit.

Composition :
Fenugrec, Trèfle rouge, Féverole, Luzerne, Jeunes pousses de Sarrasin, Mélange de légumineuses, Lentilles, Jeunes pousses de Tournesol, Roquette, Brocoli.

Toutes les semences composant ce mélange sont toutes et sans exception, bio certifiées, germées et déshydratées à basse température afin d’y préserver toutes les vitamines et enzymes qui y sont contenues.

Cette formule est compatible avec toutes les diètes hypotoxiques connues puisqu’elles ne contiennent pas de gluten.

Principales propriétés de l’Intégrale
Composée de jeunes pousses de sarrasin et de tournesol, elle protège le cœur ainsi qu’elle optimise l’intégralité du système sanguin.

La luzerne, le trèfle rouge et la roquette qui y sont contenues nettoient le sang.

La présence de légumineuses variées aide à prévenir l’établissement du diabète.

La présence du brocoli prévient la plupart des cancers et protège de la pollution.

Quant à la féverole, elle veillera à protéger l’équilibre du système nerveux central.

Renfermant du fenugrec, cette formule vous apportera une énergie nouvelle.

Posologie suggérée
Au début, nous recommandons la prudence et une consommation modérée. Ceci afin que l’organisme puisse s’accoutumer aux changements provoqués par l’intégration de ce nouvel aliment dans votre alimentation quotidienne.

Surtout au niveau d’une réaction allergique potentielle diverse. Rappelons que cette formule contient de la luzerne, du fenugrec, du sarrasin et du tournesol, tous reconnus officiellement comme agents allergènes potentiels. Quant à la présence du fenugrec, l’appel à la prudence est double puisque cette légumineuse exerce aussi un effet certain sur les îlots de Langerhans relativement à la régulation métabolique de l’insuline.

Et, même si sa composition variée en fait une formule d’entretien organique idéale, rappelez-vous que rien ne presse. La modération étant la meilleure des préventions. On commence toujours par ½ cuillère à thé rase par jour. On peut doubler cette dose quotidienne à chaque semaine selon les besoins et les objectifs visés.

Par exemple, 1 cuillère à thé rase par jour à la deuxième semaine. Deux cuillères à thé rases par jour à la troisième semaine, etc.

Contre-indications
Parce qu’on a déjà retrouvé parmi certaines graines germées, incluant la luzerne, des micro-organismes tels la salmonelle ou l’E. Coli, certains thérapeutes la proscrivent aux femmes enceintes et aux jeunes enfants. Ceci, dans le but d’éviter de potentielles toxiinfections chez les sujets plus vulnérables que la moyenne.

On conseille habituellement aux personnes atteintes par le lupus érythémateux d’éviter de consommer de grandes quantités de luzerne. Comme la luzerne contient un acide aminé – la L-canavanine – elle pourrait contribuer à aggraver les symptômesde cette maladie.

Ce produit est clairement contre-indiqué chez toute personnequi prend des médicaments anticoagulants.

Alerte aux allergies !
Comme toutes nos semences sont germées et déshydratées dans un même espace destiné à la transformation, il est possible que nos produits déshydratés puissent renfermer d’infinitésimales traces de germinations déshydratées suivantes : Fenugrec, Brocoli, Luzerne, Trèfle rouge, Roquette, Légumineuses variées, Lentilles, Féverole ainsi que de Jeunes pousses de Tournesol et de Sarrasin.

Par conséquent, quiconque réagit négativement ou connait une ou des réactions allergiques envers un ou plusieurs de ces aliments, il serait alors préférable de s’abstenir de consommer n’importe quel de ces produits déshydratés que nous proposons.

ATTENTION !
Ce produit n’est pas un médicament et en aucun cas ne doit être considéré comme tel.

La poudre de féveroles germées déshydratée n’est qu’un aliment extrêmement riche en nutriments de toutes sortes. Toute son intégralité a été conservée afin que son action naturellement synergique puisse opérer significativement. Ceci, tel que la nature l’a conçue et développée.

Par conséquent, nous n’encourageons personne à pratiquer l’autodiagnostic ainsi que l’automédication. Bien au contraire, nous vous suggérons fortement de consulter un thérapeute de la santé de votre choix qui saura vous guider, par son avis professionnel, sur la voie de la santé et de l’équilibre.

Et, plutôt deux fois qu’une, nous vous encourageons fortement à toujours rechercher un double avis thérapeutique. Idéalement, les avis seront fournis par deux thérapeutes dont les champs d’expertise respectifs de chacun seront différents mais complémentaires l’un de l’autre. Ceci, afin d’écarter tout doute possible sur le sujet et de pouvoir agir selon un choix des plus éclairé.

Saviez-vous que l’alimentation peut prévenir la plupart des maladies connues ?

Rappelons que la plupart des maladies dégénératives tel le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et la maladie de Parkinson se retrouvent toutes en tête de liste du triste palmarès des maladies les plus mortelles au Canada de même qu’en Amérique du nord.

La bonne nouvelle, c’est qu’une alimentation principalement d’origine végétale et si possible crue composée de jeunes pousses, germinations, fruits et légumes, comprenant chou et brocolis en quantité, ainsi qu’une consommation régulière de légumineuses variées et des produits céréaliers peu transformés peut prévenir l’émergence de ces maladies modernes telles que nous les connaissons aujourd’hui.

Cette réalité est encore plus vraie si cette alimentation variée principalement d’origine végétale fait partie intégrante d’une hygiène de vie saine et équilibrée.

Bien dormir, se détendre et faire de l’exercice modéré régulièrement font partie de cette hygiène.
Puis, entretenir une relation harmonieuse avec les autres tout en y développant une bonne dose d’humour vient boucler la boucle d’éléments essentiels à une vie simple et joyeuse que nous méritons tous d’avoir.